Ramsay Santé
Clinique de la Sauvegarde

La Clinique de la Sauvegarde renforce sa visibilité

Article le

L’Etablissement est plus visible de l'extérieur pour les patients et visiteurs qui se rendent à la Clinique.

La Clinique de la Sauvegarde renforce sa visibilité

La Clinique de la Sauvegarde renforce sa visibilité avec l’installation d’une enseigne grand format le long de l’avenue Ben Gourion. L’Etablissement est ainsi plus facilement identifiable pour les patients et visiteurs qui se rendent à la Clinique. L’établissement s’est en effet mis aux couleurs du groupe en affichant notamment son nouveau logo Ramsay Santé Clinique de la Sauvegarde.

Nous vous rappelons que les patients pris en charge en ambulatoire sont accueillis à l’accueil principal de la Clinique au 480 avenue Ben Gourion, tout comme les patients hospitalisés.

De ce fait, l’accueil situé avenue des Sources est réservé aux patients de chimiothérapie et à l’hôpital de jour.

Notre service d’urgences est ouvert 24h/24 - 7j/7 avec un accès avenue des Sources. Nous vous rappelons l'entrée du parking par l'avenue Ben Gourion, l'entrée des urgences n'étant accessible qu'en dépose minute.

 

Nous vous souhaitons un très bel été, dans le respect des gestes barrières.

Article précédent

Portrait de Claire, en poste depuis 1993

Depuis son arrivée à la Sauvegarde, 27 années se sont écoulées ! Aujourd’hui, Claire Dumortier fait le bilan de son parcours et des évolutions qui ont eu...

Article suivant

avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

La Direction de la Santé mentale du Groupe Ramsay Santé a créé un site internet ouvert à tous les professionnels de santé, afin de les accompagner dans la...